Adhérer à la CFDT transport de fonds

Ce site a pour but d'informer nos adhérents et de convaincre nos futurs adhérents que la Confédération Française Démocratique du Travail est le syndicat qui est et sera toujours à vos côtés. Que ce soit pour améliorer vos conditions de travail, défendre vos droits, vous former aux différentes instances représentatives du personnel ou tout simplement répondre à vos questions, ce site est fait pour vous. Que vous soyez convoyeur de fonds, opératrice comptage ou agent de maintenance, la CFDT va vous convaincre de nous rejoindre pour être encore plus fort et défendre vos intérêts. La CFDT Transport de Fonds agit pour et avec vous.

Adhérer à la FGTE-CFDT

CFDTCFDT FGTECFDT FGTE ROUTE